I photo pour mac OS X version 10.5.8

ffoulou -  
 ffoulou -
Bonjour, j'ai sorti le logo iphoto du dock et JE NE L'AI PLUS NUL PART, ensuite mes photos sont misent sur le bureau un peu partout et je ne peux pas les remettre dans i photo vu que ça n'existe plus. Merci pour vos réponses comment faire revenir tout cela

1 réponse

  1. léo1408 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105
     
    Bonjour,

    s'il n"est plus dans ton dossier application, la seule solution est de prendre le cd d'installation des applications de bases que tu as reçu avec ton mac. et tu réinstalle simplement iphoto :) ou bien si tu as un sauvegarde timemachine, ça va aussi :)

    D'ou l'important d'avoir Time Machine :)

    Léo
    0
    1. ffoulou
       
      bonsoir, j'ai installé hier le deuxieme cd d'installation et ça n'a rien donné faut il que j'installe le premier dans un forum il disait juste le second.time machine n'était pas activé lol je sais c'est bete.
      0