Lecteur dvd bloqué

sylvalain06 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de faire entrer un dvd ou cd dans le lecteur de mon I Mac alors qu'aucun dvd n'est présent à l'intérieur.
Merci à celle ou celui qui aurait une idée de solution sachant que j'ai déjà essayé, en vain, le redémarrage en maintenant la touche eject+ctrl ou alors la souris enfoncée au redémarrage.

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En principe, tu dois avoir en façade un petit trou ...c'est pour enfoncer délicatement un trombone et ouvrir le tiroir...essaie...

Cdt,
@+
1
sylvalain06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta prompte réponse, mais je ne vois aucun trou en façade ni sur les côtés de l'I Mac, comme c'était le cas en effet lorsque j'avais il y a longtemps le Mac Classic.
Cdt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je parle de la façade du LECTEUR, mais je ne connais pas les Macs.....bonne chance !
Cdt,
@+
0