Appli pour video download helper

Fermé
Adac - 15 nov. 2011 à 10:07
 Adac - 15 nov. 2011 à 17:00
Bonjour,

J'ai un Mac OS X, et j'ai installé dessus firefox ainsi que le module video download helper.
Il y a dans les préférences un onglet Capture, dans lequel on trouve un "sous onglet" - si je peux dire ça comme ça - "Capture d'écran", qui permet de capturer les videos non pas à partir du fichier temporaire (que je n'arrive pas à trouver d'ailleurs...) mais à partir de l'écran.

Cependant, ça ne marche pas chez moi. J'ai un message d'erreur qui dis "L'application '/Applications/xxxxx.app' n'est pas valide pour le démarrage de la capture d'écran".

Il faut le configurer à partir de l'onglet Capture d'écran, du menu Capture des préférences, et mon problème est que je ne trouve pas la ou les applis qui feraient marcher cette fonction.
J'ai essayé avec Quick Time, Vlc... Toujours le même problème.

Une idée? ......................

A voir également:

2 réponses

Re!
C'est cool, merci, mais ça ne résout pas mon problème. J'ai déjà cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé, ni dans ces tutos d'ailleurs.

Mon problème n'est pas de configurer DH.
Ce que je cherche c'est quelles applications (sous Mac OS X) il faut rentrer dans les paramètres du menu capture d'écran de DH pour pouvoir utiliser cette fonction. Autrement le reste ça roule.
1
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
Modifié par dede74000 le 15/11/2011 à 13:23
Bonjour,

Google est ton ami il suffit de lui demander et, même s'il a tendance à faire de "l'espionite", il est très utile.

voici un autre tuto pour Mac
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
0