Problème lancement Deezer Desktop (mac)

Fermé
Globex - 9 sept. 2011 à 10:09
 so - 18 nov. 2011 à 11:54
Bonjour,

Je suis utilisateur Premium du service Deezer que j'écoute via Deezer Desktop sur mon mac.
Ce programme fonctionnait bien jusqu'ici mais depuis deux jours Deezer Desktop ne veut plus se lancer. Quand je clique dessus afin de faire démarrer le programme, il commence à se lancer puis disparait. Toute tentative ultérieure produit le même résultat. Je suspecte un bug avec une mise à jour d'adobe flash player que le programme m'a récemment fait installer.
J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer le mac mais rien n'y fait, ce programme ne veut toujours pas se lancer!
J'ai aussi envisagé de réinstaller Deezer Desktop mais étrangement je ne trouve aucun lien pour ce faire y compris sur le site Deezer lui-même!

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et qu'il puisse m'aider, ce serait sympa!
Merci d'avance!

Glo

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Deezer Desktop ne fonctionne pour l'instant que sur les anciennes versions de Adobe Air.
Avant de faire cette mise à jour, j'étais sur la version 2.6 qui marchait très bien..
Malheureusement, je ne trouve pas de liens pour réinstaller une version précédente...

Alors si quelqu'un peut nous aider, ça serait très sympa.
0
Bonjour,

Mon problème est finalement résolu. En effet, il s'agissait de la mise à jour de Adobe air qui s'est avérée incompatible avec Deezer.
J'ai réinstallé pour ma part la version 2.7.0.19350 et ça marche!
Essayez-donc de télécharger une version 2.7.0 est Deezer devrait re-fonctionner.
Un lien: http://www.softwarebase.nl/article/8828-adobe_air

Pour ma part, je trouve le service Deezer de plus en plus lamentable. Cela fait au moins 4 mois que le logiciel n'est pas compatible avec les nouvelles version d'Adobe Air, on dirait que leur équipe de développeurs est aux abonnés absents! Et puis il y a le reste, de nombreux bugs, des albums qui soudain ne sont plus disponibles, une page d'accueil, des nouveautés et un classement des albums qui n'ont pas bougés depuis un an! Si quelqu'un de chez eux lit ce post: bougez-vous un peu!

Salutations

PJM
0
Bonjour,

Merci pour votre lien.
J'ai également trouvé les anciennes versions dans les archives :
http://kb2.adobe.com/cps/853/cpsid_85304.html

Maintenant il ne faut plus faire les mises à jour... !

Bonne journée.
0