Problème sims 3 mise à jour

Fermé
Succubus - 28 avril 2011 à 18:06
 Stephh3 - 19 nov. 2011 à 15:37
Bonjour,

J'ai acheté les Sims 3 il y a peu et je les installe, sans aucun problème. En voulant le démarrer, il me dis que je dois installer une mise à jour. Ce que je fais. Et à la fin une petite fenêtre apparait : Erreur Inconnue.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Je ne pense pas, car j'ai un mac et ça me fait pareil ! Alors qu'avant, il marchait bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour du jeu.
1
Pareil j'ai un mac, je viens de faire une mise à jour et ca me marque "erreur inconnue" quand je veux lancer le jeu. J'ai tout désinstallé et là j'ai réinstallé juste le premier, et bim "erreur inconnue"... ca commence sérieusement à me gaver! Si qq'un a une solution... :D
0
Pareil pour moi! Je suis aussi sur mac. J'ai désinstallé les sims 3 animaux et cie (faute de bugs) avec tout les fichiers lui étant reliés, et là, je voulais donc jouer sur le jeu installé avant qui est: ambition! Sauf que lorsque je clique sur l'icone sims pour jouer, une fenêtre s'affiche avec: erreur inconnue
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
0
bonjour,
sur mon premier ordinateur quand j'ai voulue installé les sims dessus pendant le chargement à plusieurs reprises s'a m'affichais erreur inconnue et du coup après sa m'arrêtais complètement le téléchargement et plus tard je me suis acheter un mac et dessus les sims marchent parfaitement donc ma supposition et que ton ordi sois n'a pas assez de mémoire sois il n'est pas assez puissant .
0