Je veux classer mes fichiers sur le bureau

man2011 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

OS Snow Leopard 10.6

Même si mes fichiers sont classés par ordre alphabétique dans le Finder, j'aimerais pouvoir les classer physiquement comme je veux sur le bureau. Or, le système me les dérange chaque semaine, et les place comme il l'entend.

Merci.


2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Depuis le Finder, menu présentation/Option de présentation, devrait te fournir de quoi te satisfaire.
0
man2011 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
En fait, je veux dire... sur le plan du bureau. Existe-t-il un moyen qui ne bouge pas mes fichiers de place ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Tout est dans le menu présentation du Finder ! le Finder est ouvert quand tu cliques sur ton bureau. c'est pourtant simple.

Si tu es débutant, voici de quoi t'instruire :

apprentissage:

http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
http://www.rhinos-mac.fr/index.html
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/
http://www.tutomac.com/
https://www.logicielmac.com/
http://www.applecamp.fr/

Et, le récapitulatif de Francis (Sanspseudo) sur CCM

conseils aux débutants
0