Macbook pro clavier non reconnu
Fermé
edoxou
Messages postés
28
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
-
16 nov. 2011 à 23:21
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 17 nov. 2011 à 19:38
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 17 nov. 2011 à 19:38
Bonjour,
le clavier de mon mac book pro est bloqué, malgré plusieurs redémarrage.
Après réinstallation de mac os, il m'indique : clavier non reconnu.
Un clavier ou une souris usb fonctionnent.
merci d'avance pour votre aide
le clavier de mon mac book pro est bloqué, malgré plusieurs redémarrage.
Après réinstallation de mac os, il m'indique : clavier non reconnu.
Un clavier ou une souris usb fonctionnent.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mac clavier non reconnu au démarrage
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
17 nov. 2011 à 19:38
17 nov. 2011 à 19:38
Bonjour,
Tu peux:
- tenter une réinitialisation du contrôleur de gestion du système;
- voir si cette page Apple te concerne: MacBook et MacBook Pro : problèmes de clavier avec Mac OS X 10.5
- démarrer en mode utilisateur unique pour déterminer si un problème d'ordre logiciel est à l'origine du problème.
Après cela peut-être hardware et une visite au SAV Apple est peut-être nécessaire.
Ritchi
Tu peux:
- tenter une réinitialisation du contrôleur de gestion du système;
- voir si cette page Apple te concerne: MacBook et MacBook Pro : problèmes de clavier avec Mac OS X 10.5
- démarrer en mode utilisateur unique pour déterminer si un problème d'ordre logiciel est à l'origine du problème.
Après cela peut-être hardware et une visite au SAV Apple est peut-être nécessaire.
Ritchi