Problème synchronisation IPhone
jeje13
-
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger ITunes et j'aimerais synchroniser les applis iPhone de mon pc vers le téléphone (iPhone 3G) mais avec la synchrnisation,je perds mes applis déjà installées sur le téléphone. pouvez-vous m'expliquer comment envoyer mon appli sans perdre celles que j'ai déjà svp?
Merci d'avance :D
Je viens de télécharger ITunes et j'aimerais synchroniser les applis iPhone de mon pc vers le téléphone (iPhone 3G) mais avec la synchrnisation,je perds mes applis déjà installées sur le téléphone. pouvez-vous m'expliquer comment envoyer mon appli sans perdre celles que j'ai déjà svp?
Merci d'avance :D
A voir également:
- Problème synchronisation IPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
C'est pas possible, enfaite chaque Itunes a son iphone si tu veux pouvoir avec les application de l'itunes tu dois synchronisé et donc perdre la musique les applications et les vidéos/photos/contact de l'iphone oui sur ce coup c'est pas top :/
En gros, tu peux pas envoyé d'application, tu peux surement si tu te connecte avec ton compte Appstore sur Itunes et tu synchronise tes téléchargement.
Essaye ;)
En gros, tu peux pas envoyé d'application, tu peux surement si tu te connecte avec ton compte Appstore sur Itunes et tu synchronise tes téléchargement.
Essaye ;)