Impression Carnet d'adresse
Fermé
Spoiltbunny
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
1 mars 2010 à 19:24
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 21 nov. 2011 à 13:56
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 21 nov. 2011 à 13:56
A voir également:
- Impression Carnet d'adresse
- Spouleur d'impression - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:14
1 mars 2010 à 21:14
Si vous avez Numbers, vous pouvez le faire directement. Sélectionnez vos contacts, glissez les dans Numbers .. c'est fait. Il ne vous reste plus éventuellement qu'a rendre visibles ou invisible les colonnes voulues.
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:22
1 mars 2010 à 21:22
J'ai bien précisé, "reste plus qu'a rendre visibles ou invisibles les colonnes souhaitées. menu Tableau / Afficher toutes les colonnes.
Vous aurez un peu de travail au début pour re-masquer ou supprimer les colonnes non souhaitées. mais ensuite, les prochaines importations dans le même tableau s'adapteront à ce que vous avez préparé.
Vous aurez un peu de travail au début pour re-masquer ou supprimer les colonnes non souhaitées. mais ensuite, les prochaines importations dans le même tableau s'adapteront à ce que vous avez préparé.
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:55
1 mars 2010 à 21:55
Oui, je constate ça.. on peut essayer de contourner la chose en utilisant par exemple un item peu ou non utilisé, pour ce qui est du n° de téléphone, en utilisant par exemple le poste de "bippeur" si non utilisé et en remplaçant le mot Bippeur par Associé une fois inséré dans Numbers, si ce mot gène.
Autrement pour le nom de l'associé lui même, le mieux est de probablement mettre celui ci dans les notes. Les notes apparaissent dans la dernière colonne.
C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi cette bizarrerie
Autrement pour le nom de l'associé lui même, le mieux est de probablement mettre celui ci dans les notes. Les notes apparaissent dans la dernière colonne.
C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi cette bizarrerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:04
1 mars 2010 à 21:04
Bonjour,
et l'impression sous formes d'étiquettes ?
Autrement il est possible, en compliquant un peu les choses, d'importer les cartes vcf dans un autre logiciel, qui lui permettra l'export en fichier tabulé, donc ouvrable avec un tableur. Notez que Numbers permet d'importer les adresses dans un tableau .
Cordialement
et l'impression sous formes d'étiquettes ?
Autrement il est possible, en compliquant un peu les choses, d'importer les cartes vcf dans un autre logiciel, qui lui permettra l'export en fichier tabulé, donc ouvrable avec un tableur. Notez que Numbers permet d'importer les adresses dans un tableau .
Cordialement
Spoiltbunny
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1 mars 2010 à 21:11
1 mars 2010 à 21:11
bonsoir,
Le format étiquettes ne convient pas, il me faut un tableau avec les noms en colonne à gauche, puis adresse dans une autre colonne et ainsi de suite...
j'ai essayé un programme appelé "Address book exporter" qui permet d'exporter les contacts sous un fichier texte, et donc ensuite de les mettre dans un tableau Numbers, le problème est que se programme ne gère pas toute les informations des contacte, et surtout pas les infos personnalisées... ce que j'utilise principalement.
Le format étiquettes ne convient pas, il me faut un tableau avec les noms en colonne à gauche, puis adresse dans une autre colonne et ainsi de suite...
j'ai essayé un programme appelé "Address book exporter" qui permet d'exporter les contacts sous un fichier texte, et donc ensuite de les mettre dans un tableau Numbers, le problème est que se programme ne gère pas toute les informations des contacte, et surtout pas les infos personnalisées... ce que j'utilise principalement.
Spoiltbunny
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1 mars 2010 à 21:17
1 mars 2010 à 21:17
merci de répondre aussi vite, je n'avais pas pensé à cette technique, je viens de le faire mais toutes les informations n'apparaissent pas... seul le nom, prenom, numéro de téléphone et e-mail y sont.
Spoiltbunny
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1 mars 2010 à 21:29
1 mars 2010 à 21:29
Merci beaucoup, je n'utilise pas souvent Numbers et n'en connais pas donc grand chose... Encore une question si je puis.... Les données dont on a personnalisé le nom n'apparait pas, pour exemple le nom des associés, y a t'il un moyen de les faire apparaitre?
merci beaucoup en tout cas.
merci beaucoup en tout cas.
Spoiltbunny
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1 mars 2010 à 21:57
1 mars 2010 à 21:57
hé bien merci beaucoup pour votre aide, je vais faire comme cela pour le moment.
bonne soirée
mathieu
bonne soirée
mathieu
FB78410
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
56
21 nov. 2011 à 13:56
21 nov. 2011 à 13:56
Merci Francis, cette "astuce" pour les impressions de listes de contacts d'adresses m'a bien aidée , je n'avais jamais utilisé numbers.
Bonne journée
Françoise
Bonne journée
Françoise
21 nov. 2011 à 13:54
Bonne journée
Françoise