[Imovie] ralenti?accelere?

Fermé
Bob -  
 Osm -
Tout est dit dans le titre!
Comment faire des ralentis dans des sequences ou des accelere sur Imovie??
Merci
A voir également:

7 réponses

alancork Messages postés 2 Statut Membre 5

Ca dépend quel iMovie tu utilises.

Avec iMovie 6 HD, c'était encore possible ! Tu vas dans Montage > Effet vidéo > rapide/lent/inversé et tout est facile ! (attention, le son s'en trouvera modifié !)

Avec cette honte sans nom d'iMovie 7.0 (sur iLife 08'), cette possibilité a été supprimée comme plein d'autres possibilités de jeux sur le montage ! J'ai lu quelque part que tu ne pourras faire de ralenti qu'en le décidant lors du transfert du film de ta caméra vers ton ordinateur.
Mais ce n'est plus possible de le faire directement sur ton logiciel de montage iMovie 7.0 après transfert !!!

Ca fait partie des nombreuses modifications éhontées survenues entre iMovie 6 et iMovie 7 !!! La liste est longue !

Il faut donc faire le montage images de base (donc sauf les ralentis/accélérés et autres choses utiles) sur iMovie 7.0, puis faire le montage-son sur iMovie puisque la Timeline du son a disparu sur la version 7.0 !!!!
16
guik

Bonjour, je crois avoir la solution au probleme.
Pour les effets sur la new version Imovie, cliquer sur le petit roulement de la case de la vidéo, puis, ajustement de plan. Vous aavez le temps de votre vidéo (ex: 4sec) vous cliquez dessus, pour accelerez, mettez par ex: 2sec. Pour ralentir, mettez par ex: 6sec. Pour les effets, cliquez endessous sur effets.

Si facile que sa quand on cherche un peu.

Les geek sont peut être con, mais plus intelligent que les Moldus.
12
lucie

dans fenêtre ajustement de plan !
6
jojo

Ouiiiiiiiiiiiiii

Tu as tout à fait raison, merci bcp!!!!!!!!!!!!!!

Je trouvais ça bizarre qu'ils aient viré tout ça quand même !!!!
0
djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

salut, ca se trouve dans le tableau des effets spéciaux, attention le son s'en retrouve aussi modifié !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

(-Salutations-)

Je ne connais pas bien, mais, au cas où…

Un peu de lecture :
http://docs.info.apple.com/article.html?path=iMovie/6.0/fr/imv1020.html
et puis
http://cjoint.com/data/irv1EtKTbm.htm
1
batoàtrou

et c'est quoi exactement ce petit roulement de la case?°_°
0
jojo

quand ton curseur est sur la vidéo, en bas à gauche de la vidéo tu as une roue, c'est dedans. Sinon Fenêtre, ajustement de plan....!!!

;-)
0
carlycox

jojo tu n'a pas la derniere version de iMovie...
0
Osm

Sur iMovie 6 HD Lors des transferts de mes images dans le montage vidéo, la qualité se trouve énormément dégradée, y aurai-t-il une solution ?
0