Problème avec Mac Os x Lion et Bootcamp

Fermé
Zyrko Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 04:13
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 22 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,
Depuis plusieurs heures j'essaie d'installer Windows 7 via Bootcamp 4.0 sur mon mac, mais rien n'y fait. J'ai téléchargé par internet une version piratée de Windows 7 Ultimate, après avoir écouté un vidéo, je croyais avoir tout saisi correctement, mais je ne peux même pas passer la première étape! Pour commencer, après l'étape du partitionnement Windows7/Mac, l'option indiquée au bas droit de la page devrait être "Partition", l'option affichée dans ma version est "Installer". J'insère mon disque gravé de Windows 7, tout comme indiqué dans le vidéo et je clique sur installer et l'assistant me sors ce message : "Le disque d'installation est introuvable. Insérez le disque d'installation Windows puis patientez quelques instants que le disque soit reconnu." Pourtant le disque est bel et bien dans mon mac et est reconnu dans le Finder! Je ne sais plus quoi faire. Merci à l'avance de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 22/11/2011 à 09:30
Bonjour,

Vous avez lu la notice officielle au moins ?

=> Boot Camp - Guide d'installation et de configuration (OS X Lion) - Apple

Je ne sais plus quoi faire.

Acheter un vrai disque d'installation.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0