Equivalent de Word-Compatibilité

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un collègue de travail, apprenti, dont le pc portable a rendu l'âme.
Il a donc acheté un Mac, et me demande quel logiciel utiliser pour finir son rapport, déjà bien commencé sous Word. Il aurait essayé OpenOffice, mais même si ça ouvre les fichiers, ça lui chamboule un peu tout il me dit.

Vous avez des pistes?
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Merci, j'avais vu.

Mais de là à savoir s'ils préservent la mise en forme, j'aurai aimé l'avis d'utilisateurs sur un logiciel particulier.
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Il est clair que le logiciel "le plus compatible" est Word. En l'occurrence, il est facile d'en vérifier la compatibilité en téléchargeant la version d'essai sur Mactopia. En tout cas, j'aurais commencé par là...

0