Probleme sur itunes
didigh
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
didigh Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didigh Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelle q un pourrait m aider je n arrive pas a ouvrir itunes cela affiche
(itunes requiert quick time 7.5.5 ou ulterieur..)
je precise que je suis sur mac version10.5.8
je sais pas quoi faire merci pour vos réponse a bientôt
(itunes requiert quick time 7.5.5 ou ulterieur..)
je precise que je suis sur mac version10.5.8
je sais pas quoi faire merci pour vos réponse a bientôt
A voir également:
- Probleme sur itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
9 réponses
Ok,
*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle iTunes ; QuickTime ; Apple Applications Support ; Bonjour ; Apple Mobile Device Support ; Apple Software Update en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
*Télécharge Itunes : ici redémarre ton pc et regarde si Itunes Marche.
*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle iTunes ; QuickTime ; Apple Applications Support ; Bonjour ; Apple Mobile Device Support ; Apple Software Update en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
*Télécharge Itunes : ici redémarre ton pc et regarde si Itunes Marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai telecherger revo uninstaller et cclaner mais je ne peut ouvrir le fichier
quand t a itunes cela indique que la version est trop récente.....
quand t a itunes cela indique que la version est trop récente.....
oui ca pourra pas aller.... au pire j appel apple demain.....
je te remercie d avoir essayer quand même
je te remercie d avoir essayer quand même
bonsoir
attention les liens qui vous ont été donné ne sont pas bon ils sont pour Winmachin à moins que je me trompe.
ceci dit il faut quand même désinstaller QuickTime et le réinstaller et dans la foulée installer Flip4Mac WMV.
laisser ouvert QuickTime pendant l'installation Flip4Mac WMV.
bonne soirée
Bernard.
attention les liens qui vous ont été donné ne sont pas bon ils sont pour Winmachin à moins que je me trompe.
ceci dit il faut quand même désinstaller QuickTime et le réinstaller et dans la foulée installer Flip4Mac WMV.
laisser ouvert QuickTime pendant l'installation Flip4Mac WMV.
bonne soirée
Bernard.
merci mais ca n'a pas marche .......j ai appeler apple le lien et http://support.apple.com/kb/DL761
je peux ouvrir itunes maintenant
mais merci d avoir répondu quand même a ce problème bonne soirée a toi didigh...
je peux ouvrir itunes maintenant
mais merci d avoir répondu quand même a ce problème bonne soirée a toi didigh...