Mot de passe "utilitaire de mot de passe"

0608barmsx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0608barmsx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin aprés avoir vu la page d'application sur le site apple, j'ai "découvert" l'apllication utilataire de mor de passe. J'ai vu qu'il y avait des informations, mais il cacher les mot de passes. Je voulais voir si c'était juste mais il me demandait le mot de passe du trousseau. Et je ne le connais pas. Et aprés j'ai déverouiller et la je ne peut plus rien faire! Il me demande ce mot de passe que je ne connais pas...! Alors si quel'qun connais une asstuce pour le fameux "j'ai oublié mon mot de passe" alors je suis preneur!! Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Généralement, sauf exception voulue, le mot de passe du trousseau est le même que le mot de passe administrateur.
En cas de perte du mot de passe admin, il faut démarrer sur le disque d'installation ou, selon système, sur une partition créée pour (Lion) en maintenant la touche C enfoncée (ou Alt pour Lion) aller dans le menu utilitaire et cliquer sur "réinitialiser le mot de passe"
Sans disque d'installation, jusqu'au Mac OS X 10.6, pas de possibilité.
0
0608barmsx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je connais le mot de passe admin mais il ne marche pas..
0