Ipod pas compatible avec mon macbook pro

Fermé
cosmonautk Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 20 nov. 2011 à 12:57
cosmonautk Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 20 nov. 2011 à 13:52
Bonjour,
Je possède un ipod (1er génération) le petit blanc, je viens d'avoir un mac Book pro, je branche mon ipod pour la 1 ère fois et mettre mes musiques dessus, sa marche.
Quelque jours plus tard, je souhaite mettre d'autres musiques, mais quand je branche mon ipod, il se charge "ne pas déconnecter" est inscrit sur l'écran de l'ipod, mais rien n'apparait sur le Finder, le bureau, et même itunes ne le reconnait pas.
Je ne comprend pas. Merci de m'aidez si vous le pouvez :)



A voir également:

2 réponses

Lola8849811 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 1
20 nov. 2011 à 13:23
Bonjour, essaye de bien l'enfoncer, sinon après avec iTunes les musiques tu les glisses de ton fichier à iTunes après sa fais la configuration (surtout laisse le faire sinon tu ne vas pas avoir t'es musique), si sa marche pas vas dans ton poste de travail après clique droit sur ta souris et fais ouvrir, si sa ne marche pas encore tu fais formater et tu vas l'avoir comme tu l'as eu au début que tu l'as acheter et normalement avec le formatage sa doit marcher mais essaye d'abord les autres avant de formater (un conseil que je te donne) ;p Redis-moi si sa marche. ^^
0
cosmonautk Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018
20 nov. 2011 à 13:52
Merci pour ta reponse :)
Mais mon mac ne voit rien du tout, je peu meme pas cliquer quelque part puisque mon ipod n'existe pas sur l'écran de mon mac.
L'ipod ce charge juste.
0