Compresser ses photos

Fermé
kaosst - 5 févr. 2012 à 10:19
 kaosst - 5 févr. 2012 à 12:24
Bonjour,

je suis sous mac et j'utilise iphoto et itunes pour mettre mes photos sur mon iphone 4. seulement j'ai vraiment beaucoup de photos et cela me prend 7 go sur l'iphone. Or les photos que je prend sont de bonne qualité et il n'est pas utile de garder cette qualité sur l'iphone dont l'écran est de toute façon trop petit.

Je cherche donc un moyen pour compresser mes photos facilement soit une astuce via iphoto, soit autre tout en gardant bien sur les albums déja configurés tout de même.

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
5 févr. 2012 à 11:23
Bonjour,

As-tu regardé les réponses apportées dans ce sujet similaire au tien ?

Ritchi
0
oui. merci pour le lien mais sauf erreur cela ne précise pas mon pb. en effet je ne cherche pas à compresser pour envoyer par email mais à transferer mes photos avec iphoto (afin de garder mon classement) dans l'iphone sans que cela prenne trop de place. sinon j'ai plein effectivement de technique pour compresser mais chacun d'entre elle me fait perdre mon classement comme la fonction export de iphoto
0