Word pour Mac OS plante sous enregistrement

Fermé
Claire - 3 févr. 2012 à 13:28
 Claire - 5 févr. 2012 à 19:41
Bonjour,
J'utilise word 2004 pour mac OS X. Dès que je veux enregistrer un nouveau document, word plante: toutes les options apparaissent en gris (inutilisables) et je ne peux plus rien faire. Je force donc à quitter (et y a pas le "word ne répond pas") et je perds mon nouveau doc. C'est la 1ère fois que ça me le fait depuis 4 ans. J'ai réinstallé Microsoft office mais rien de change. Je suis en fin de rédaction d'une thèse, c'est un peu l'angoisse là, help!
Merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3493 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 945
3 févr. 2012 à 13:51
La mise à jour de sécurité du 01/02/20121 semble avoir occasionné de gros soucis dans les applications qui font appel à Rosetta. Les messages qui en mentionnent sont nombreux depuis deux jours. Office 2004 fait bien entendu partie du lot.

Je n'ai pour le moment pas lu de description précise des causes du problème, ni d'éventuelles solutions. Mis à part attendre une mise à jour de la mise à jour, je ne sais pas trop que recommander.

1
C'est déjà une super réponse, ça veut dire que c'est récupérable... Je vais prendre mon mal en patience et attendre la prochaine MAJ!
0
Catherine TL Messages postés 84 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 3
3 févr. 2012 à 16:32
J'ai le même souci, (j'ai posé ma question avant de venir sur le forum, c'est malin !). Pensez vous qu'il soit possible de désinstaller cette mise à jour de sécurité ?
0
bonjour,

j'ai le même problème depuis hier !!!
pour finir mon travail j'ai téléchargé open office.org
0
Catherine, je ne sais pas si c'est possible, mais les MAJ sont régulières, ça ne devrait pas tarder à se débloquer. En attendant, j'ai fait comme Hélène!
0
Aliboron Martin Messages postés 3493 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 945
4 févr. 2012 à 08:33
La mise à jour 1.1 est maintenant disponible par l'outil de recherche habituel...
0