Logiciel comme Windows movie maker pour mac [Fermé]

Signaler
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
Messages postés
37847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un logiciel semblable a Windows Movie Maker mais pour Mac OsX ?

Si oui pouvez vous me transmettre le lien svp ?

21 réponses

Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
29
IMovie?
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour est-ce que vous savez comment faire pour accélérer une vidéo sur i movie ? comme sur windows movie maker.
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 125 > flore
Quand vous survolé le plan a accéléré, au début du plan il y a un engrenage sur fond bleu. Cliquez dessus, puis sur Ajustement de plan puis là il y a une partie 'vitesse'
J'ai Imovie 09 et j'ai essayer ce que vous venez de dire, mais moi il ni a pas de partie vitesse.
il suffit de bouble cliquer sur le plan désiré, il y aura, dans le cadre noir, une partie "vitesse", il ne reste plus qu'à regler le curseur vers la tortue pour ralentir ou le lièvre pour accélérer (il se peut que vous ayez à convertir le plan, simplement en cliquant sur la barre noire "convertir le plan".
ah oué pas mal! merci
c'est etonnant qu'on puisse pas l'importer directement avec glisser déposer....
encore merci pour l'astuce ;)
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
985
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/

https://fr.softonic.com/s/montage-video:mac

pour te familiariser avec nos programmes
iMovie fait partie de la suite iLife qui est intégrée au mac depuis longtemps

reviens nous préciser ce que tu peux et veux envisager exactement
à++++++++++
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
54
ce n'est pas en rapport avec IMovie mais enfait je cherche un logiciel qui permet de faire des vidéo avec des images de serie et de faire des montages puis d'en faire une vidéo
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 125 >
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012

Oui oui, c'est bien iMovie qui fait ça.
c'est bien gentil tout ça, mais sa lis pas le MPEG...
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 125
Look Google : "imovie mpeg"
je suis pas un pro dans ces truc mais un fan de lego
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 125
Windows Movie Maker c'est pour Windows

il te faudra donc utiliser iMovie qui permet de faire la même chose.

Regarde sur internet il y a plein de tutos d'aide sur iMovie.
A ben oui je suis bete
merci beacoup : )
bonjour, je recherche également un logiciel sur mac pouvant éditer un fichier mov.... le couper, etc...

sur imovie ça ne marche pas, je ne peux pas importer le fichier mov... je trouve ça très étrange... merci pour vos conseiles
Bonjour,
si, avec imovie tu peux le faire. Va sur fichier, puis partager et là tu choisis le format que tu veux
non, mon fichier mov je ne peux pas l'IMPORTER dans imovie
toi tu parles d'exporter la
si tu sais le faire tu dois d'abord importer ta vidéo dans IPhoto, puis dans Imovie tu a une possibilité dans "vidéo IPhoto"
bonjour,
je rebondis sur votre discussion, j'ai le même pb, des fichiers en VLC, qui sont ".MOV", que je voudrais monter sur iMovie.

J'ai essayé de l'importer sur iPhoto, mais l'ordi répond que le fichier n'est pas au bon format. C'est trop gros ? (15 mn). Si vous avez une piste...

laurent
J'utilisai uniquement Windows movie maker avant de passer sur mac et à vrai dire ce qui me manque davantage c'est les effet lent, vieux etc... Sauf à avoir mal regarder j'ai pas trouver sur imovie :/
Vous avez un moyen?
Merci :)
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 125
Bonjour,

j'ai déjà fait un ralenti lors d'un baiser sur une vidéo... donc imovie peut le faire lol.

Après je sais plus où sait.
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
181
dans imovie il y a une fenêtre de réglage pour ralentir ou accélérer un plan

si vous voulez ajouter des effets supplémentaires a imovie : http://www.virtix.com/
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
54
est-ce que c'est gratuit ?
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 125
Fournis et pré-installer d'origine sur tout Mac.
Je ne l'ai pas et je dois payer 12€ pour l'avoir sauf que mes parents ne veulent pas payer. Une solution ?
Messages postés
37847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
10 169
Bonsoir,

Mady - 5 févr. 2012 à 20:50
Je ne l'ai pas et je dois payer 12€ pour l'avoir sauf que mes parents ne veulent pas payer. Une solution ?

Ça se trouve ici

Bonne soirée
une fois j'ai trouvé un logiciel mais c'est pas le movier maker de xp c'est ANIMOIDS 3D Movie Maker

et donc voila essayer de telecharger

http://www.brothersoft.com/animoids-3d-movie-maker-for-mac-download-65092.html

répands moi dangereus61@live.fr je peux t'aider encor autre fois
iMovie n'accepte quasiment aucun format de vidéo a part les .mov esce normal?
tu utilises imovie, si tu veux faire des videos avec des images avec imovie utilise la barre medias qui est a droite, en dessous du truc ou tu regardes les videos.
personnellement je sais comment accélérer une vidéo ! il faut prendre le plan désiré et déplacer le curseur en bas a gauche du plan un petit icône bleu va safficher ! vous cliquez ensuite sur ajustement de plan.convertissez ensuite la vidéo (il suffit de cliquer sur le bouton -convertir le plan-) vous pourrez ensuite inversez votre vidéo?l'accélérer ou encore la ralentir ! =) bonne chance !
j'aurais également une question :
es-ce que quelqu'un serait comment importer une video z partir de mes document dans movie !??
J'ai imovie ET wmm car mon mac a une session windows franchemant, dans la conception et l'agreabilité au montage, imovie est mieu. Mais malheureusement, j'ai imovie 8 et le 6 ne fonctionne pas sur mon ordi (peut etre une version trop enciene pour leopard) et sur le 6 on pouvait mettre ralenti ou accelere mais quand ils ont fait la mise a jour, et qu'il lon transforme en 8 il ont saqué le ralenti '>> ce qui etait pas tres judicieux
moi je sais pas mais j'aimerai savoir si il est possible de télécharger movie maker , le mettre sur une clé et le transporter sur un ordi windows ?
merci d'avance
salut,
je voudrais avoir wmm sur mac pro mais quand je le télécharge ca me montre plein d ecriture et j'y comprend que dalle et si je veu utiliser imovie et bien comment faire pour retrouver les photo dan lordre ( je voudrais faire un film d'animation lego )
c'est le meme effet que les dessins animés ou flipnote
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
54
merci