Mon son sur MAC ne marche pas

Fermé
Michael.Mac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - Modifié par Michael.Mac le 5/02/2012 à 05:54
Lili-Boo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 5 févr. 2012 à 06:18
Bonjour,

Je possède le système d'exploitation 10.5.8 et j'ai quelques problèmes avec le son.

L'orifice pour y insérer mon adateur de son est allumé rouge. Lorsque je connecte des haut-parleurs, le son fonctionne bien. Mais lorsque je veux utiliser les haut-parleurs intégrés dans mon portable, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut bien m'aider?


Merci

A voir également:

1 réponse

Lili-Boo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
5 févr. 2012 à 06:18
Je ne suis pas sur mais quand j'étais à l'école primaire nous utilisions des Macbook et certain ne faisait pas de son. Notre professeure nous disait toujours qu'il n'y avait pas de cartouche de son. Perso je sais pas si elle disait vrai... Tu devrais communiquer avec Apple.

Allez bizz et bonne chance!
0