Connection Bluetooth Blackberry / I-Mac

Fermé
leboss974 - 15 juil. 2011 à 16:47
 sams1der - 7 févr. 2012 à 03:28
Bonjour,
mon Blackberry Bold après un jumelage réussi avec l'I-mac n'est pas reconnu comme étant connecté ( alors qu'il l'est ).En cliquant sur" mettre à jour les services de l'appareil" il se connecte ( pour le Mac ) pendant 30 secondes et se "deconnecte" ensuite. Pendant ce court laps de temps impossible d'échanger aucun fichier dans un sens comme dans l'autre. Inutile de preciser que toutes les cases à cocher l'ont été d'autant plus que tout fonctionne normalement avec le Sony de mon épouse, je suppose donc une "protection" Blackberry mais laquelle ? si quelqu'un a une solution à proposer je suis preneur, merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Bluemarlin34
18 juil. 2011 à 23:22
Bonjour, J'ai le même problème avec mon IPhone!!! Dans la même famille, il est impossible d'échanger par Bluetooth entre Iphone et Mac. Rsgnts pris chez ITech, c'est normal... L'Iphone (et donc certainement ton BlackB) ne peut communiquer par Bluetooth qu'avec une oreillette!!
0
Ca me parait énorme que dans la même famille les liaisons Bluetooth ne soient pas possibles sinon à quoi ça sert ? de même pour les autres marques.
0
salut leboss974 j'ai exactement le même problème que toi, est-ce que tu as trouvé une solution, ou quelqu'un d'autre aurait une piste ?
merci d'avance
0