Photos trop lourdes
Sandy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux pas transférer des photos vers un mail ou une clé USB.
Je suis sur Mac et une photo pèse entre 35Mo et 55Mo.
J'en déduis donc qu'elles sont trop lourdes.
Ma question : Comment les rendre plus légère pour pouvoir les exporter de mon Mac,,
Merci si vous pouvez m'aider...
Sandy
Je ne peux pas transférer des photos vers un mail ou une clé USB.
Je suis sur Mac et une photo pèse entre 35Mo et 55Mo.
J'en déduis donc qu'elles sont trop lourdes.
Ma question : Comment les rendre plus légère pour pouvoir les exporter de mon Mac,,
Merci si vous pouvez m'aider...
Sandy
A voir également:
- Photos trop lourdes
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
BOnjour,
Une photo de 35 Mo ... il s'agit alors d'une photo non compressée, en format raw, tiff, et non .jpeg ou alors en plein format (24 x 36)...
Quoi qu'il en soit, dans les dernières versions de Mail, il est possible de choisir en bas a droite de la fenêtre de message, la taille d'envoi des photos. Cela va de "petite", à "Taille réelle", et souvent le choix "Grand" permet déjà un envoi en bonne qualité pour une bonne diminution du poids des fichiers. Ce bouton n'est activé que lorsque au moins une photo est déposée dans la fenêtre d'envoi de message.
Bonne soirée
Une photo de 35 Mo ... il s'agit alors d'une photo non compressée, en format raw, tiff, et non .jpeg ou alors en plein format (24 x 36)...
Quoi qu'il en soit, dans les dernières versions de Mail, il est possible de choisir en bas a droite de la fenêtre de message, la taille d'envoi des photos. Cela va de "petite", à "Taille réelle", et souvent le choix "Grand" permet déjà un envoi en bonne qualité pour une bonne diminution du poids des fichiers. Ce bouton n'est activé que lorsque au moins une photo est déposée dans la fenêtre d'envoi de message.
Bonne soirée