Quel format vidéo pour lecture sur MacBook ?

Emcepe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emcepe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai monté un clip à l'aide de Windows Movie Maker et je l'ai enregistré. Il est donc en format "wmv". Est-ce qu'il sera lisible sur MacBook ? J'ai cru entendre une fois qu'il fallait l'enregistrer en format "avi"... Est-ce vrai ? Merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:

1 réponse

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

biensur si tu utilise le fameux VLC sur ton mac tu pourra le lire sans probleme
-1
Emcepe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je n'ai pas de Mac, donc je ne m'y connais pas du tout. C'est pour un projet d'Arts Plastiques, et c'est donc un Mac que le professeur a. Donc, c'est quoi "VLC" s'il vous plait ?
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

vlc est un logiciel de lecture vidéo , le plus souvent utiliser de nos jour , donc il y a de grande chance quil en soi equipé

pour info le site http://www.videolan.org/
0
Emcepe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, je vous remercie ! Je pense que je vais quand même le convertir en "avi", au moins je serais sûre, la qualité sera meilleure, et le clip sera lisible partout.
0