Restaurer Ipad
Fermé
Axelipad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
-
27 nov. 2010 à 11:51
Pierre - 1 mai 2012 à 18:00
Pierre - 1 mai 2012 à 18:00
A voir également:
- Restaurer Ipad
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
3 réponses
Mattant
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
6
27 nov. 2010 à 12:07
27 nov. 2010 à 12:07
J'ai peut-être une solution que j'utilise sur mon ipod touch. Télécharges le firmewear de la version que tu veux (ici par exemple : "https://iphoneaddict.fr/download-firmwares-ipad" ou alors cherche sur google). Tu enregistres le fichier sur ton bureau. Ensuite tu vas dans itunes avec ton ipad branché et tu cliques sur le bouton "restaurer" tout en appuyant sur la touche MAJ de ton clavier (je crois que c'est MAJ). Tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre : tu cherche le firmewear sur tu viens de télécharger et restaure ton iPad avec !
Dis moi si ça marche.
Dis moi si ça marche.
Axelipad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
1
27 nov. 2010 à 12:17
27 nov. 2010 à 12:17
je vais essayer sa tout de suite !!! merci
Bonjour,
j'ai exactement le même souci mais moi la manip ne marche pas... En effet, comme mon ipad ne trouve pas l'ios 4.3 lorsque je clique sur "mettre à jour", je souhaitais le restaurer mais il affiche le message d'erreur suivant : "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La ressource requise est introuvable"...
Est ce que qqn à une solution???
Merci
j'ai exactement le même souci mais moi la manip ne marche pas... En effet, comme mon ipad ne trouve pas l'ios 4.3 lorsque je clique sur "mettre à jour", je souhaitais le restaurer mais il affiche le message d'erreur suivant : "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La ressource requise est introuvable"...
Est ce que qqn à une solution???
Merci
1 mai 2012 à 18:00