Impossible d'envoyer email par incredimail
jissé
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je reçois mes email mais pour répondre ou envoyer mes messages le serveur sortant SMTP et POP3 on me dit impossible de trouver le serveur? Que faire?Merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible d'envoyer email par incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment creer un compte email - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Nous sommes sur le forum Mac OS, tu devrais poser ta question sur le forum téléphonie mais, je peux te dire que, pour envoyer les mails depuis une autre mail que celle de ton FAI, tu dois configurer ton compte SMTP avec les coordonnées de ton FAI (Free, Orange, SFR, etc.)
Si tu utilises la fonction "rechercher" en haut de page, tu as des réponses, la question ayant été posée plusieurs fois.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Nous sommes sur le forum Mac OS, tu devrais poser ta question sur le forum téléphonie mais, je peux te dire que, pour envoyer les mails depuis une autre mail que celle de ton FAI, tu dois configurer ton compte SMTP avec les coordonnées de ton FAI (Free, Orange, SFR, etc.)
Si tu utilises la fonction "rechercher" en haut de page, tu as des réponses, la question ayant été posée plusieurs fois.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)