Probleme de son sur macbook pro

Fermé
Flobii - 2 mai 2012 à 22:10
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 3 mai 2012 à 10:19
Bonjour,

Alors voila, depuis un certain temps j'ai un problème de son, je n'est plus la mise sur le volume, le sigle "interdit" est présent. Il y a pas de LED rouge dans la prise casque donc pas besoin de trifouiller au cure dent ou quoi que ce soit. Si je vais dans "réglage" puis "son" onglet "sortie" il est écrit "aucun périphérique de sortie détecté". Si je vais dans "configuration audio et midi il ne détecte tout simplement rien. j'ajouterai que au démarrage il y a bien le célèbre BOING du mac.
J'ai essayé la procedure de réparation en single user "fsck -fy", j'ai fait le petit reboot avec cmd+P+alt+R, toujours rien. Et je precise que le problème est survenue lors d'un redémarrage.
J'ai épluché le net mais je n'est rien trouver de comparable, et je sollicite donc votre potentielle aide ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 345
3 mai 2012 à 10:19
Bonjour,

j'ai déjà rencontré le problème et j'avais du réinstaller Mac OS.
0