Application Mail

Fermé
billy 182 - 2 mai 2012 à 17:13
 billy 182 - 2 mai 2012 à 17:30
Bonjour,
J'ai depuis peu changé mon code d'accès Gmail et rajouté le système de sécurité "double code" (un mot de passe fixe que je dois retenir et un deuxième généré par l'application "authentificator" sur mon smartphone toute les 30 sec.). Je ne sais pas si c'est le système double code qui est responsable du bug de mon appli mail sur mon mac.
En effet depuis ce changement de code, mail refuse le nouveau code "Le serveur SMTP « smtp.gmail.com » a refusé le mot de passe de l'utilisateur". J'ai beau essayer 36 fois par jours depuis 1 mois, vérifier tout les serveurs et tout mais rien à faire...
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance, a+

A voir également:

2 réponses

Daidin Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1
2 mai 2012 à 17:17
Retirer le deuxième mot de passe ... j'avais fais comme toi et en fin de compte c'était la seul solution qui a marcher
0
Ha y' a pas de solution alors...
Dommage, quand j'ai découvert cette option sur gmail j'étais plutôt content... Vraiment décevant que ça ne fonctionne pas..
Merci quand même,
bonne aprèm
A+
0