Comment lancer sims 3 Imac ?

Résolu/Fermé
Emrys - Modifié par Emrys le 22/03/2012 à 17:44
 ffggg - 27 mai 2012 à 15:58
Bonjour,

Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'un Imac (Lion) Je n'étais jamais passé par Mac avant donc je débute et je ne comprend pas tout!!!
J'ai cru comprendre que les sims 3 étaient compatibles avec Lion (même s'il y a apparemment eu quelques soucis) Mais je n'arrive pas à lancer le jeu...

Il est dit partout qu'une fois le dvd-rom inséré, il devrait apparaître directement sur le bureau, ou alors qu'il devrait être dans les "applications" mais je ne trouve nul part un icon des sims....?

Je me suis quand même assurée que je mettais le cd dans le bon sens... (face imprimée vers moi) donc apparemment le soucis ne vient pas de là...

M'enfin, je ne sais toujours pas comment lancer ce foutu cd, pourquoi le mac ne le reconnaît pas? J'ai vérifier sur la boîte, le jeu est censé être compatible pour PC et Mac.


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
24 mars 2012 à 12:48
Bonjour,

Le CD apparait sur le bureau si tu as demandé/configuré cela.
Ouvre le menu "Finder -> Préférences... "
Choisit l'onglet "Général" et coche les éléments que tu souhaites voir apparaitre sur le bureau.
Choisit l'onglet "Barre latérale" et coche les éléments que tu souhaites voir apparaitre dans les fenêtres du Finder.

Est-ce mieux ?

Ritchi
3
Il faut que je le réinstalle pour moi ! Ca ne marche pas, à chaque fois il me le fait réinstaller !
0
Oui beaucoup mieux!!!! Merci beaucoup!!!!!!
0