Je ne trouve pas iPhoto
Fermé
vicaglr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
-
29 mai 2012 à 23:25
vicaglr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 29 mai 2012 à 23:33
vicaglr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 29 mai 2012 à 23:33
A voir également:
- Je ne trouve pas iPhoto
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Nous sommes désolé nous n'avons pas trouvé snapchat - Forum Snapchat
2 réponses
Bonsoir,
Ce qui c'est tout simplement passé c'est qu'en "nettoyant" il l'a suprimer. Les applications tels que iphoto, imovie etc... qui s'installent à partir d'un CD d'installation autre que celui de l'OS. En gros si le vendeur t'a bien fait le travail il a dût te donner le CD d'installe OSX et un autre qui s'appelle "application installer" ou un truc du genre. C'est dessus que ce trouve toutes ces applications..
Ce qui c'est tout simplement passé c'est qu'en "nettoyant" il l'a suprimer. Les applications tels que iphoto, imovie etc... qui s'installent à partir d'un CD d'installation autre que celui de l'OS. En gros si le vendeur t'a bien fait le travail il a dût te donner le CD d'installe OSX et un autre qui s'appelle "application installer" ou un truc du genre. C'est dessus que ce trouve toutes ces applications..
vicaglr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
29 mai 2012 à 23:33
29 mai 2012 à 23:33
D'accord, merci à vous deux, bonne soirée