Problème wi-fi après installation de windows7
OsmØze
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installer Windows 7 Ultimate en 2e OS sur mon iMac.
Aucun problème à part le fait que le WiFi ne fonctionne plus, uniquement sous mac.
AirPort me dit qu'il est connecté au wifi mais ni safari ni firefox n'arrive à se connecter, cependant, aucun soucis sur windows.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
(N'hésitez pas à me demander plus d'informations si nécessaire)
J'ai récemment installer Windows 7 Ultimate en 2e OS sur mon iMac.
Aucun problème à part le fait que le WiFi ne fonctionne plus, uniquement sous mac.
AirPort me dit qu'il est connecté au wifi mais ni safari ni firefox n'arrive à se connecter, cependant, aucun soucis sur windows.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
(N'hésitez pas à me demander plus d'informations si nécessaire)
A voir également:
- Problème wi-fi après installation de windows7
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai aussi installé Windows sur mon Mac, mais ce n'est que longtemps après que les problèmes de wifi se sont installés.
Je ne sais pas si mon expérience pourras t'aider, voici un liens d'un sujet similaire.
A+
J'ai aussi installé Windows sur mon Mac, mais ce n'est que longtemps après que les problèmes de wifi se sont installés.
Je ne sais pas si mon expérience pourras t'aider, voici un liens d'un sujet similaire.
A+