Desinstaller un programme

Fermé
kloma - 29 mai 2012 à 21:26
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 29 mai 2012 à 22:01
bonjour a tous

j'ai un mac depuis peu et dejà un problème
j'ai téléchargé bittorrent et je peux l'utiliser pour telécharger mais il s'est en quelque sorte bloqué : je ne peux pas "rentrer" dans la fenetre, ni la fermer (la croix rouge en haut a gauche n'apparait pas, les commandes au clavier ne marchent pas pour le fermer, et je ne peux pas le desinstaller ni eteindre mon ordi car à chaque fois il me dit qu'il faut d'abord fermer le programme. De la meme façon si mon ordi s'éteind qd il n'a plus de batterie, des qu'il s'allume ce programme s'ouvre automatiquement.
Je n'ai donc pas de solution. Je pense que la version de bittorrent que j'ai installé ne fonctionne pas correctement.
Existe t il un moyen de desinstaller de force le programme voire si besoin de retablir les parametres initiaux de mon mac avec aucun logiciel téléchargé ?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
29 mai 2012 à 22:01
Bonsoir et bienvenue,

Pour forcer un programme à quitter : menu pomme/Forcer à quitter et dans la liste qui s'ouvre, tu choisis.
Tu peux faire la même chose en appuyant sur les touches cmd+Option (alt) et esc.
Ensuite, pour désinstaller, tu vas sur ce site logiciels Mac rubrique fichiers et tu télécharges puis installes un utilitaire tel "AppDelete", "CleanApp" ou autre et tu l'utilises pour toutes tes désinstallations, actuelles ou futures.

Cordialement
0