A voir également:
- Logiciel Aperçu: imprimer en format A6 ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre lorsque vous demandez l'impression, vous avez bien le bouton "Taille du papier" ... ?? non ?
Cordialement
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre lorsque vous demandez l'impression, vous avez bien le bouton "Taille du papier" ... ?? non ?
Cordialement
Non justement, je peux soit choisir l'imprimante soit la qualité du papier (rapide, économique, papier photo...etc) mais pas le format.
nicomomo 29 mai 2012 à 15:26 Non justement, je peux soit choisir l'imprimante soit la qualité du papier (rapide, économique, papier photo...etc) mais pas le format.
nicomomo 29 mai 2012 à 15:43 Quelqu'un peut m'aider svp...
Et je fais quoi là ?
====
Une fois que l'imprimante est choisie, vous devez vous mettre sur Aperçu pour avoir ce choix, il ne faut pas rester dans les autres réglages
.
http://screencast.com/t/GyrWMwaJ1GV
Bonne journée
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je fais quoi là ? "
Pas la peine d'être agressif...
Je pensais que vous étiez partie.
Vous m'avez donner un lien certe très explicite mais qui n'a rien a voir avec mon logiciel. Il n'y a pas du tout la même configuration.
Le miens est beaucoup plus simplifié, et comme je l'ai dis tout à l'heure, aucune option me permet de changer de format
Pas la peine d'être agressif...
Je pensais que vous étiez partie.
Vous m'avez donner un lien certe très explicite mais qui n'a rien a voir avec mon logiciel. Il n'y a pas du tout la même configuration.
Le miens est beaucoup plus simplifié, et comme je l'ai dis tout à l'heure, aucune option me permet de changer de format
Pas la peine d'être agressif... Je pensais que vous étiez partie.
Oui, je comprends, comme il faut également comprendre que les bénévoles à l'autre bout peuvent avoir besoin de faire autre chose, et que de ne pas pouvoir supporter une attente de plus de 5 min entre les 2 messages est abusif.
==
Vous m'avez donner un lien certe très explicite mais qui n'a rien a voir avec mon logiciel. Il n'y a pas du tout la même configuration. Le miens est beaucoup plus simplifié, et comme je l'ai dis tout à l'heure, aucune option me permet de changer de format
Il s'agit donc probablement d'une version d'Aperçu plus ancienne. ce qui m'amène à poser la question de base :
Quelle version de Mac OS ? Quelle version d'Aperçu ?
Au bas de la première fenêtre, avez vous "Afficher les détails" ?
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5