Logiciel Aperçu: imprimer en format A6 ?

nicomomo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une option pour imprimer des photos en format A6 avec le logiciel "Aperçu" sur MAC.

La photo sort en grand à chaque fois...

Merci si vous pouvez m'aider

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre lorsque vous demandez l'impression, vous avez bien le bouton "Taille du papier" ... ?? non ?

Cordialement
0
nicomomo

Non justement, je peux soit choisir l'imprimante soit la qualité du papier (rapide, économique, papier photo...etc) mais pas le format.
0
nicomomo

Quelqu'un peut m'aider svp...
0
Utilisateur anonyme

nicomomo 29 mai 2012 à 15:26 
Non justement, je peux soit choisir l'imprimante soit la qualité du papier (rapide, économique, papier photo...etc) mais pas le format.

nicomomo 29 mai 2012 à 15:43  
Quelqu'un peut m'aider svp...

Et je fais quoi là ?

====

Une fois que l'imprimante est choisie, vous devez vous mettre sur Aperçu pour avoir ce choix, il ne faut pas rester dans les autres réglages
.
http://screencast.com/t/GyrWMwaJ1GV

Bonne journée

Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicomomo

"Je fais quoi là ? "

Pas la peine d'être agressif...
Je pensais que vous étiez partie.

Vous m'avez donner un lien certe très explicite mais qui n'a rien a voir avec mon logiciel. Il n'y a pas du tout la même configuration.
Le miens est beaucoup plus simplifié, et comme je l'ai dis tout à l'heure, aucune option me permet de changer de format
0
Utilisateur anonyme

Pas la peine d'être agressif...  
Je pensais que vous étiez partie. 

Oui, je comprends, comme il faut également comprendre que les bénévoles à l'autre bout peuvent avoir besoin de faire autre chose, et que de ne pas pouvoir supporter une attente de plus de 5 min entre les 2 messages est abusif.

==

Vous m'avez donner un lien certe très explicite mais qui n'a rien a voir avec mon logiciel. Il n'y a pas du tout la même configuration.  
Le miens est beaucoup plus simplifié, et comme je l'ai dis tout à l'heure, aucune option me permet de changer de format

Il s'agit donc probablement d'une version d'Aperçu plus ancienne. ce qui m'amène à poser la question de base :

Quelle version de Mac OS ? Quelle version d'Aperçu ?

Au bas de la première fenêtre, avez vous "Afficher les détails" ?

Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Salut Francis !

"Je pensais que vous étiez partie. "

OOOOOHHHHHHHH :-))) cher trésor, où étais-tu passée, depuis 15 mn je t'attendais :-))

PTDR !!!!

Désolé Francis !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut Dede :),

et bizarrement, maintenant plus de nouvelles depuis 2h20 ... mais que fait donc le gouvernement :-))
0

Discussions similaires