A voir également:
- Installer Windows 7 64 Bits avec BootCamp
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Re-Bonjour
J'ai essayer une autre solution:
Donc je vais dans un premier temps crée une image ISO de mon DVD de Windows 7
Ensuite je modifier un fichier de l'utilitaire BootCamp (voir ci-dessous) afin de réaliser la copie du DVD de Windows sur une clés USB
Puis je lance BootCamp je sélectionne l'option Créer un disque d'installation Windows 7 je sélectionne le fichier ISO et le disque de destination qui et la clés USB
Et je clique sur Continuer j'attend donc que BootCamp copie le DVD et je redémarrer l'iMac au redémarrage toujours le message :
No bootable device insert boot disk and press any key
J'arrête donc l'iMac et le redémarre puis je maintiens la touche ALT enfoncé pour sélectionner la clé USB mais elle n'est pas disponible j'ai les partition suivante :
[Mac HDD] [Recovery HD]
Aucune trace de la clé USB je me dit peut être que la clé n'est pas bootable donc je la test sur un autre pc et je constate que la clé est bien bootable
Comment faire pour installer Windows je suis completement perdu !!!
HELP PLZ
Modification BootCamp : Applications/Utilitaires/Assistant Boot Camp/Contents/Info.plist
j'ajoute la ligne :
<string>IM112.0057.B01</string>
entre les premier balise <Array> de DARequireROMVersions
puis j'ajoute :
<string>IM112</string>
entre les premier balise <Array> de USBBootSupportedModels
J'ai essayer une autre solution:
Donc je vais dans un premier temps crée une image ISO de mon DVD de Windows 7
Ensuite je modifier un fichier de l'utilitaire BootCamp (voir ci-dessous) afin de réaliser la copie du DVD de Windows sur une clés USB
Puis je lance BootCamp je sélectionne l'option Créer un disque d'installation Windows 7 je sélectionne le fichier ISO et le disque de destination qui et la clés USB
Et je clique sur Continuer j'attend donc que BootCamp copie le DVD et je redémarrer l'iMac au redémarrage toujours le message :
No bootable device insert boot disk and press any key
J'arrête donc l'iMac et le redémarre puis je maintiens la touche ALT enfoncé pour sélectionner la clé USB mais elle n'est pas disponible j'ai les partition suivante :
[Mac HDD] [Recovery HD]
Aucune trace de la clé USB je me dit peut être que la clé n'est pas bootable donc je la test sur un autre pc et je constate que la clé est bien bootable
Comment faire pour installer Windows je suis completement perdu !!!
HELP PLZ
Modification BootCamp : Applications/Utilitaires/Assistant Boot Camp/Contents/Info.plist
j'ajoute la ligne :
<string>IM112.0057.B01</string>
entre les premier balise <Array> de DARequireROMVersions
puis j'ajoute :
<string>IM112</string>
entre les premier balise <Array> de USBBootSupportedModels