Messages impossible à supprimer sur MAIL
Titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
Je demande un peu d'aide à qui voudra bien m'épauler.
Mon problème: je ne parviens plus à supprimer mes messages reçus.
ma config: Imac avec bbox..
J'explique: Tout marchait parfaitement depuis l'installation il y a 3mois. Depuis quelques semaines, lorsque je supprime un message, il disparait. Toutefois, apres un passage dans la corbeille je constate qu'il n'y est pas. Je retourne sur les messages reçus et mon message supprimé est de nouveau là!!!
Un message apparait après plusieurs minutes:
Le message «........ » n'a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres « Corbeille -- Bouygues France »
La connexion au serveur « imap4.bbox.fr » sur le port 143 a expiré.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide...
Je demande un peu d'aide à qui voudra bien m'épauler.
Mon problème: je ne parviens plus à supprimer mes messages reçus.
ma config: Imac avec bbox..
J'explique: Tout marchait parfaitement depuis l'installation il y a 3mois. Depuis quelques semaines, lorsque je supprime un message, il disparait. Toutefois, apres un passage dans la corbeille je constate qu'il n'y est pas. Je retourne sur les messages reçus et mon message supprimé est de nouveau là!!!
Un message apparait après plusieurs minutes:
Le message «........ » n'a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres « Corbeille -- Bouygues France »
La connexion au serveur « imap4.bbox.fr » sur le port 143 a expiré.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Impossible supprimer mail mac
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu essayé simplement de supprimer ton compte via les préférences de Mail puis onglet Comptes? Tu sélectionnes ton compte dans la colonne de droite puis sur le moins en bas de la fenêtre.
Ensuite tu cliques sur le + pour récréer ton Compte.
En règle générale tout rentre dans l'ordre ...
Cordialement
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
As-tu essayé simplement de supprimer ton compte via les préférences de Mail puis onglet Comptes? Tu sélectionnes ton compte dans la colonne de droite puis sur le moins en bas de la fenêtre.
Ensuite tu cliques sur le + pour récréer ton Compte.
En règle générale tout rentre dans l'ordre ...
Cordialement
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...