Lancer java manuellement sous mac

seb-magic Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb-magic Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tout le monde,
bon voila: je joue à minecraft depuis plus d'un an, mais subitement il s'est arrêté de fonctionner au démarrage alors j'ai consulté des forum et la seule explication possible c'est que java ne se lance plus au démarrage de MC, le problème c'est que je sais pas du tout comment je pourrais lancer java manuellement ou même le ré-automatiser.
Quelqu'un a une idée?
seb
A voir également:

1 réponse

Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela vas résoudre ton problème, mais pour régler Java, vas dans ton dossier Applications/Utilitaires/Préférences Java. Là tu trouvera plusieurs onglet pour configurer Java, mais attention, ne fait rien sans savoir précisément ce que tu fait...

en espérant avoir été utile, à bientôt .

0
seb-magic Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ton aide j'ai effectivement trouvé ce panneaux j'ai exploré un peu mais je sais pas du tout ce qu'il faut régler :(
0