Probleme lenteur avec MacBook air
M.A.L
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je possede un macbook air , et il se passe des fois ou il devient lent au demarrage , et il ne s allume qu apres plusieurs heures .Ce probleme n est regle qu apres son redemarrage sous cd mac os ! Vu que je ne possede plus ce CD et que j ai achete cet ordinateur des U.S.A la garantie ne vaut plus rien . Le faite de devoir partir le reparer devient agacant alors je voudrais une solution pour que cela ne se reproduise plus .
PS : j ai le disque dur qui est presque plein , je pense que le probleme vient d'ici .
Merci d'avance .
Cordialement
M.A.L
PS : j ai le disque dur qui est presque plein , je pense que le probleme vient d'ici .
Merci d'avance .
Cordialement
M.A.L
A voir également:
- Probleme lenteur avec MacBook air
- Lenteur pc - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
1 réponse
Bonjour,
La garantie Apple est internationale: si ton Mac acheté aux USA tombe en panne en France et qu'il est toujours sous garantie, alors appelle Apple ou rend toi dans un Apple Store.
Concernant le ralentissement: un disque plein est effectivement une bonne source de ralentissement. Mac OS X a besoin de place pour ses propres besoins de log et avec un disque plein il passe son temps à faire du ménage.
==> simplifie lui la vie en faisant toi même de la place (10% de libre au minimum)
Ritchi
La garantie Apple est internationale: si ton Mac acheté aux USA tombe en panne en France et qu'il est toujours sous garantie, alors appelle Apple ou rend toi dans un Apple Store.
Concernant le ralentissement: un disque plein est effectivement une bonne source de ralentissement. Mac OS X a besoin de place pour ses propres besoins de log et avec un disque plein il passe son temps à faire du ménage.
==> simplifie lui la vie en faisant toi même de la place (10% de libre au minimum)
Ritchi