Pb de messagerie avec microsoft entoura
anto
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé microsoft entourage 2008 sur mac os X, or depuis quelques jours, je reçois des mails anciens en doublon (des mails reçus il y a d'un an), ce qui bloque la réception des nouveaux messages entrant. Comment puis - je résoudre ce problème?
merci, Anto
j'ai installé microsoft entourage 2008 sur mac os X, or depuis quelques jours, je reçois des mails anciens en doublon (des mails reçus il y a d'un an), ce qui bloque la réception des nouveaux messages entrant. Comment puis - je résoudre ce problème?
merci, Anto
A voir également:
- Pb de messagerie avec microsoft entoura
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ça se règle dans les préférences du compte donc :
Entourage ouvert/menu outils/comptes/sélection du compte dans la marge de gauche (ou double-clic pour ouvrir les paramètres du compte)/Options/Options de serveur/cocher les cases selon choix si l'on veut laisser les messages sur le serveur (ce qui semble être ton cas) ou les supprimer après un certain temps ou dès qu'ils ont été supprimés de l'ordi.
Si tu as plusieurs comptes, il faut pratiquer ainsi pour chaque.
Cordialement
Ça se règle dans les préférences du compte donc :
Entourage ouvert/menu outils/comptes/sélection du compte dans la marge de gauche (ou double-clic pour ouvrir les paramètres du compte)/Options/Options de serveur/cocher les cases selon choix si l'on veut laisser les messages sur le serveur (ce qui semble être ton cas) ou les supprimer après un certain temps ou dès qu'ils ont été supprimés de l'ordi.
Si tu as plusieurs comptes, il faut pratiquer ainsi pour chaque.
Cordialement