Numéro de série Mac Book Pro

Fermé
moleculaire - 30 janv. 2010 à 16:40
 angy - 21 juin 2012 à 17:17
Bonjour,

Mon MacBook Pro a été volé hier et je n'a pas avec moi le numéro de série de la machine maintenait. J'ai appelé au service technique d'Appel mais, bien que l'ordi était dans son base de donnée à mon nom, ne peuvent pas me donner le numéro en me disant que c'est la police qui doive les contacter pour demander ce numéro. J'ai passé avis à la police mais je ne suis pas sure que la police fasse ça. Il y a une possibilité de obtenir cet numéro de quelque façon?

J'ai le numéro de série de la petite télécommande de l'ordinateur. Il y a une relation entre le numéro de série de la petite télécommande et l'ordi avec laquelle elle était fourni?

Merci!
A voir également:

5 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
30 janv. 2010 à 17:38
Rappelez chez Apple. Ils doivent vous donner le numéro de série. Vous êtes tombé sur un incompétent. Si la personne au bout du fil vous répond la même chose avec la police, demandez à parler à un supérieur.

Je le sais parce que on m'as volé mon iphone il y a quelques temps et j'était dans la même situation que vous.

Cordialement.
1
moleculaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 17:44
Merci beaucoup ! Je vais essayer te appeler encore voir si je trouve quelqu'un qui me donne ce numéro

Mil mercis !!!
0
bj,

jme suis également fait voler mon ordi et sur ma facture il n'y pas de N de série, il ne me reste que la petite télécommande, maintenant inutile, et me demande aussi si il y a un lien entre les 2 n° de série ? merci d'avance pour l'info
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
30 janv. 2010 à 17:20
Hi , normalement ... non.Désolé.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
30 janv. 2010 à 17:22
Bonjour,

La facture d'achat ne comporte pas ce numéro de série ? vous avez vérifié ?
Sinon, il faut déposer plainte pour vol, avec la preuve d'achat du mac.
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
30 janv. 2010 à 17:24
La facture (fnac) ne comporte pas ce genre de truc , je viens de regarder sur la mienne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moleculaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 17:34
Merci pour les réponses, j'ai déposé plainte à la police pour vol déjà, mais sans le numéro de série c'est rien.
Je pense en envoyer un lettre par écrit à Apple avec la documentation de la plainte et la facture de l'ordi, pour voir s'il y a une dernière possibilité d'avoir le numéro, sinon mon intérêt est au moins informer Apple de ce problème dans le cas que la compagnie prend des mesures (vous savez si sa c'est possible?).

Sinon, par rapport au numéro de série de la petite télécommande fourni avec, vous savez si le numéro de série de ce télécommande est en relation avec l'ordinateur de quelque façon? Est-ce qu'il y a une relation entre le deux numéros de série (vis-à-vis que ce sont de matériaux fourni ensemble).

Merci encore !
0