IPhoto de Pc vers new iPad

meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible ... Voilà , j'ai fait l'acquisition d'un New IPad 64GB 4G/WIFI IOS 5.1.1 !
J'ai acheté sur l'Appstore l'application iPhoto et je souhaite transférer toutes mes photos de mon PC vers mon iPad en les classant par dossiers genre "vacances , sport , anniversaire ..." . Si quelqu'un aurait la marche à suivre pour la procédure ... Merci d'avance...

A voir également:

4 réponses

Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Sa va être dur mais voilà , connecte ton I pad à ton pc , prend les photos et met les sur ton ordit dans un dossier spécial que tu aurais crée , après , je ne sais pas faire autrement
0
meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le truc c'est que dans mon Pc mes photos sont rangées par dossiers donc est il possible de les lettres toutes par dossiers un à un ou les mettre toutes en vrac ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

iPhoto ne tient pas compte des dossiers initiaux contenant les photos: il se crée une base de données interne (photothèque) pour y ranger les photos et autres albums.

Il propose par contre des rangements par évènements : je t'invite donc à lire cet article sur iPhoto paru sur le site "OS X Facile" et de regarder plus en détail la partie nommée "Importation de photos / Création d'albums et d'événements".

Ritchi
0
meur59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci de votre réponse ... J'ai réussi merci ... J'ai créer directement les dossiers du Pc...
0