MAC: mise à jour imvu

Fermé
MCMENUT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 10:35
 charma - 22 juin 2012 à 05:53
Bonjour, j'ai rencontré dernièrement un soucis en lançant Imvu sur mon Mac , au lieu de tomber sur la page de démarrage comme d'habitude je tombe sur une page de mise à jour qui m'indique '' vérifiez si une mise à jour pour le client Mac est disponible '' et cela à chaque nouvelle essais , j'ai même désinstaller et réinstaller pour avoir la dernière version '' IMVU-465.0.dmg '' mais rien y fais je retombe à nouveau sur cette page qui m'empêche de le lancer .. si vous avez une solution ou autre sa serais avec grand plaisir , je vous remercie d'avance ps : sa ne fais pas longtemps que je suis sur mac :/ .

A voir également:

2 réponses

Moi ça marche plus du tout depuis imvu 4.7.2 et la mise à jour Mac OSX 10.6.2 ou Lion (10.7). Ça n'aboutit pas pour tout; réponse à une invitation, accéder mon inventaire, visiter une chambre publique ou ma chambre. C'est minimum 5 minutes, pour charger, quand ça charge...Ç'est plus du tout intéressant et je m'amuse plus. J'ai dépensé pas mal d'argent depuis 16 mois et je me retrouve à plus pouvoir accéder mes biens. C,est vraiment frustrant. J'ai hâte qu'ils fassent une version qui fonctionne normalement.
4
Voila la solution que j'ai trouver au même problème que toi
http://it.imvu.com/download.php
Tu dois telecharger la toute dernière version qui est 465.3 et ça marche ^^
Bonne chance
1
il y a pa imvu 465.3 enfin je la trouve pa :/ tu peux passer le lien stp , merci :)
0
Moi aussi ça me fait exactement la même chose !! :O
Et j'arrive pas à télécharger avec mon mac. La dernière version je ne la trouve pas non plus --' Super -.-
0
Moi ça fonctione pour l'instant :P apres voyon
0
Quelqu'un pourrait m'aider svp ^^'
0