Depuis linstallation de little snitch
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
snowton Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snowton Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus faire de mise a jour systeme comment de nouveau faire mes mise a jour mac ?
je ne peux plus faire de mise a jour systeme comment de nouveau faire mes mise a jour mac ?
A voir également:
- Enceinte little marcel notice
- Notice gratuite - Guide
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Notice chromecast - Guide
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
tu as du bloqué quand il t'a demandé surement.
Cliques sur l'icone de little snitch puis Little Snitch Rules et regarde ce que tu as bloqué.
tu as du bloqué quand il t'a demandé surement.
Cliques sur l'icone de little snitch puis Little Snitch Rules et regarde ce que tu as bloqué.
bonsoir katya, il me semble que c'est juste le contraire qu'il faut faire, les points rouges sont bloquant , donc chez vous all= toutes les apli. iI faut paramètrer celle que vous voulez bloquer . Alors, new, la petite roue au niveau du dossier bleu,choose aplic.
any server, port any,protocol any ,cochez enable ,ok . Et v'là...bonne nuit.
Ceci marche pour les applications et n'a pas à faire avec maj mac qui passent par la pomme en haut à gauche, maj de logiciel.
any server, port any,protocol any ,cochez enable ,ok . Et v'là...bonne nuit.
Ceci marche pour les applications et n'a pas à faire avec maj mac qui passent par la pomme en haut à gauche, maj de logiciel.
elle ne s'appelle pas 'Mise à jour de Mac OS', mais c'est son vrai nom qui va apparaitre donc un nom bien plus barbare.
ça marche là ou ça passe toujours pas ?