Probleme apres fermeture de session mac

rompat123 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un problème sur mon mac. Lorsque je modifie des préférences systèmes ( tels que fond d'écran etc... ) et que je ferme ma session, a la reouverture rien n'est enregistré. mes fond d'ecrans sont les memes qu'avant etc.
J'ai l'impression que je reviens a une sorte de session ayant été enregistrée il y a quelques semaines. Car par exemple, alors qu'avant de fermer ma session je quitte tout les logiciels ouverts, lorsque je la rouvre, opera et mail s'ouvrent automatiquement. J'ai vérifié en faisant clic droit, options, et ouvrir avec la session est décoché. Je ne comprend pas.
Comment faire pour pouvoir de nouveau modifier mes fonds d'ecrans???
Merci beaucoup pour votre aide!



A voir également:

1 réponse

romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
je crois que tu as peut-être choppé un virus j'ai eu le même problème il suffit de faite un check-up de ton mac avec http://itunes.apple.com/be/app/virusbarrier-express/id411642093?l=fr&mt=12 disponible gratuitement sur l'app store mac
0
rompat123 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
merci beaucoup!
vous me faite peur en me disant que je me suis pris un virus car entre autre, en ce moment je recoit des lien marchands tres louches, du genre "vous avez gagné un ipad 2" etc... de la part de mes amis par mail. Y a-t-il un rapport? Autre problème entre autre, je ne peux plus me deconnecter ma session sur l'app store et faire des achats avec d'autres comptes que celui déja la. Etrange!
Merci infiniment pour votre aide! je viens de telecharger l'application et vais ce que cela donne...
0
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
pour les mail ce sont tes amis qui se sont sans doute fait piratés leurs boite mail et l'app store je ne sait pas quoi faire
0