Problème Time Capsule

Résolu/Fermé
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 22 juin 2012 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2012 à 09:39
Bonjour,
J'ai un énorme problème :
Samedi, mon père achète une time capsule. On la configure normalement avec le manuelle, on branche le câble Ethernet... Tout est OK.
On lance l'utilitaire AirPort, il détecte la time capsule, on suit les étapes, on lance time machine, il effectue ses sauvegardes tout va bien.

Ce soir (vendredi) j'arrive et je vois la time capsule qui clignote orange, je regarde Time machine qui me dit qu'il n'y a pas de disque dur de connecté... Je fait une recherche rapide sur google. On me dit qu'il faut la remettre à zéro. Et là la galère : AirPort ne trouve plus ma Time Capsule...

Aider moi à remettre en marche ma Time Capsule ! Si mon père voit sa il va s'énerver et c'est moi qui vais me faire tuer...

Merci de votre précieuse aide...

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 09:39
Bonjour,

Essayez une première configuration avec la Capsule connectée par câble ethernet.

Et utilisez de préférences l'ancienne version de Utilitaire Airport, plus efficace que la toute dernière version.
A prendre ici :
https://support.apple.com/kb/DL1536?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
ou ici pour Mac OS 10.7 (Lion).
https://support.apple.com/kb/DL1482?locale=en_US&viewlocale=fr_FR

Aide supplémentaire :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201510
https://support.apple.com/fr-fr/HT201510

Bonne chance
4