Aide iMovie
mik0mi
-
mik0mi -
mik0mi -
Bonjour!
je suis en train de faire une petite vidéo, et, ayant plus fait de manipulations sur (le grand et puissant) movie maker que sur iMovie, j'aimerais qu'une une personne compétente puisse me guider car j'ai besoin d'aide
voilà sur quoi j'aimerais qu'on me renseigne:
- y'a-il-des animations de texte, style machine à écrire
- peut-on faire une entrée de texte en deux parties (un bout de texte arrive, puis un second en dessous sans changer d'image)
- choisir une musique à un moment précis (pour qu'elle ne démarre pas au début, par exemple)
par la suite, j'aurais sûrement d'autres questions :P
merci d'avance :D
je suis en train de faire une petite vidéo, et, ayant plus fait de manipulations sur (le grand et puissant) movie maker que sur iMovie, j'aimerais qu'une une personne compétente puisse me guider car j'ai besoin d'aide
voilà sur quoi j'aimerais qu'on me renseigne:
- y'a-il-des animations de texte, style machine à écrire
- peut-on faire une entrée de texte en deux parties (un bout de texte arrive, puis un second en dessous sans changer d'image)
- choisir une musique à un moment précis (pour qu'elle ne démarre pas au début, par exemple)
par la suite, j'aurais sûrement d'autres questions :P
merci d'avance :D
A voir également:
- Aide iMovie
- Imovie - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger effets imovie gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Capcut ou imovie - Guide
- Creer un karaoke avec imovie ✓ - Forum MacOS
- Imovie 9 - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour,
Je le faisais lorsque j'utilisais une ancienne version d'iMovie, donc ça doit toujours être faisable. L'ergonomie des dernières versions est complètement changée. Et comme je ne voudrais pas dire de bêtises, je vous invite à visionner ce tutoriel en plusieurs parties :
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/imovie.html
Bonne continuation
Je le faisais lorsque j'utilisais une ancienne version d'iMovie, donc ça doit toujours être faisable. L'ergonomie des dernières versions est complètement changée. Et comme je ne voudrais pas dire de bêtises, je vous invite à visionner ce tutoriel en plusieurs parties :
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/imovie.html
Bonne continuation