Aide iMovie

mik0mi -  
 mik0mi -
Bonjour!
je suis en train de faire une petite vidéo, et, ayant plus fait de manipulations sur (le grand et puissant) movie maker que sur iMovie, j'aimerais qu'une une personne compétente puisse me guider car j'ai besoin d'aide
voilà sur quoi j'aimerais qu'on me renseigne:
- y'a-il-des animations de texte, style machine à écrire
- peut-on faire une entrée de texte en deux parties (un bout de texte arrive, puis un second en dessous sans changer d'image)
- choisir une musique à un moment précis (pour qu'elle ne démarre pas au début, par exemple)

par la suite, j'aurais sûrement d'autres questions :P

merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je le faisais lorsque j'utilisais une ancienne version d'iMovie, donc ça doit toujours être faisable. L'ergonomie des dernières versions est complètement changée. Et comme je ne voudrais pas dire de bêtises, je vous invite à visionner ce tutoriel en plusieurs parties :
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/imovie.html

Bonne continuation
0
mik0mi
 
merci, je vais regarder tout ça et j'espère trouver réponse à mon problème

si il y a quelqu'un qui sait précisément, ne serais-ce qu'a une seule de mes questions, je prend quand même :D
0
mik0mi
 
UP, s'il vous plaît, il y a bien quelqu'un qui puisse m'aider...
j'ai regardé les vidéos, mais elles n'expliquent que les extrêmes bases que je maîtrise...

merci!
0