Lecture impossible musiques Itunes

kawamonster Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kawamonster Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire la MAJ 5.1.1 pour mon iphone 4 et j'ai un gros problème....
Après avoir sauvegardé et restauré toutes mes infos, je me rends compte que je n'ai plus aucun contact (j'ai du me taper à recréer 120 contacts car je pouvais lire mes sms, heureusement ^^). Mais le problème vient de mes musiques: j'avais 550 musiques et ac la MAJ seulement 150 ont été remises! Pour toutes les autres, il y a un point d'interrogation à côté des titres et le fichier est introuvable etc...
J'ai recherché dans le Disque dur etc mais rien n'y fait, je suis désespéré...
Savez-vous comment récupérer mes musiques?! (manip à faire ou autre chose?)

Merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'enlèverais toute la musique d'iTunes, je la remettrais puis je referais la synchro pour repartir propre et normalement les contacts ne devaient pas être perdu il suffisait de repartir dans les options pour réimporter les contacts depuis la sim.
0
kawamonster Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je comprends pas là... j'ai déjà fait 3h de restauration ce matin et c'était un bordel monstre! ^^
En fait je ne comprends pas où sont mes anciennes musiques! Je ne peux pas les lire sur Itunes, je les trouve pas dans mon ordo elles se sont comme volatilisées!
Avant de faire la MAJ je pouvais écouter ttes mes musiques sur mon iphone...
Merci beaucoup pour votre aide
0