Infecté!

Wautier Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon Avast (gratuit) me signale que mon Mac est infecté, et il ne peut pas réparer...

A voir également:

2 réponses

coucou

euh je croyais qu'il n'y avait pas de virus sur un mac ??
Je compte en acheter un en partie pour ça alors si c'est pas vrai ... :s
0
Wautier Messages postés 2 Statut Membre

depuis qq temps le nombre de Macs en service - plus 10% du parc - intéresse les malveillants...
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

<HS> Ce sont surtout des troyens qui se manifestent, plus que des virus. Une occasion de rappeler qu'il faut être prudent dans sa navigation et dans l'ouverture des pièces jointes... Le premier des antivirus, c'est toi, c'est moi... </HS>
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Salut,

@ coucou : Avast détecte tous les virus. La plupart de ceux qui arrivent sur les Mac sont des virus Windows. L'intérêt de l'antivirus est de ne pas contaminer les correspondants fans de MicroSoft.

@ Wautier : que te dis Avast exactement ?
0
coucou

Ah ok merci pour l'info !

(au passage c'est pas cool d'avoir supprimé mon sujet car je ne vois pas où j'aurais pu le poster ailleurs vu qu'il concerne les mac book...)
0