Problème Connections Wifi MacBook Pro

Fermé
med.17 - 2 août 2012 à 01:45
seb-magic Messages postés 47 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 2 août 2012 à 03:22
salut les jeunes
hier , tout allait bien , j'etait connecté avec mon macbook pro (mac os lion) via une connexion ADSL en Wifi ( routeur d-link) soudainement plus de connexion internet , une erreur apparait : délai de connexion dépassé , sinon sous windows 7 et dans le meme pc tout fonctionne parfaitement je peux aussi me connecter depuis mon mac ( os ) via les wifi des voisins .
je me suis dit que supprimer mon réseau d-link depuis le mac et le recréer sera une solution envisageable .
merci d'avoir lu ce message et j'espère avoir une réponse au plus vite svp merci encore
A voir également:

1 réponse

seb-magic Messages postés 47 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 2
2 août 2012 à 03:22
Bon je doit dire que ça m'arrive souvent, en général c'est que tu détecte le wifi mais que tu es trop loin de la source, essaye en te rapprochant un maximum, sinon installe little snitch (petit programme gratuit) qui te permet de regarder les connexions de ton ordinateur, et tu pourra ainsi voir si tu détecte vraiment le wifi ou si ton ordinateur a un problème.

Voilà en éspérant avoir été utile.
0