Comment lire un fichier .reg sur mac??
saarah18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai perdu le numéro de série d'un jeu et j'ai vus sur quelques forums qu'on pouvait le retrouver dans un fichier sur l'ordinateur. Mais le fichier en question est un format .reg et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac.
Comment faire???
Merci d'avance :)
j'ai perdu le numéro de série d'un jeu et j'ai vus sur quelques forums qu'on pouvait le retrouver dans un fichier sur l'ordinateur. Mais le fichier en question est un format .reg et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac.
Comment faire???
Merci d'avance :)
A voir également:
- .Reg mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
un fichier .reg sur Mac est un fichier d'enregistrement propre à l'éditeur. Si vous parvenez à l'ouvrir, vous ne saurez pas forcément exploiter son contenu.
Par contre, je ne comprends pas le besoin de l'ouvrir. En effet, si ce fichier est à sa place sur le Mac, le logiciel lié doit se lancer....
Bonne journée
un fichier .reg sur Mac est un fichier d'enregistrement propre à l'éditeur. Si vous parvenez à l'ouvrir, vous ne saurez pas forcément exploiter son contenu.
Par contre, je ne comprends pas le besoin de l'ouvrir. En effet, si ce fichier est à sa place sur le Mac, le logiciel lié doit se lancer....
Bonne journée
saarah18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai perdu la boîte du jeu... et donc je n'ai ni le cd, ni le numéro de série :)
Utilisateur anonyme
D'accord, mais puisque le fichier d'enregistrement est déjà sur le Mac, le jeu doit fonctionner.
Un fichier .reg n'est pas propre à son éditeur, c'est un fichier de base de registre pour Windows.
synopsis8 2 août 2012 à 00:14 Un fichier .reg n'est pas propre à son éditeur, c'est un fichier de base de registre pour Windows.
BONSOIR,
Un fichier .reg peut être de différentes natures, dont issus de l'éditeur, et peut également exister sous Mac OS.
Bonne soirée