Macbook pro

mactruc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, jaimerais avoir un ordi portable un macbook mon budjet est de 750€ lequel me conseillei vous merci de vos reponse

A voir également:

4 réponses

ismou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'hésitez pas à acheter cet ordinateur merveilleuse
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Hélas... Sur l'Apple Store, il faut compter au moins 1249 € pour un MBP 13".

Sur le Refurb Store, service d'Apple qui vend des appareils "reconditionnés" avec la garantie du neuf, c'est à peine moins cher et tu risque d'avoir un modèle dépassé si tu n'y fais pas attention.
0
mactruc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

docasse sa me derange pas
0
mactruc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde ce que g trouvé sur leboncoinPrix : 800 €
Code postal : 31000
Description :
Je vends mon Macbook Pro unibody 13" en parfait état (acheté en juillet 2009, facture à l'appui).
Il a été peu utilisé (utilisé comme ordinateur de bureau et quelques déplacements ponctuels).
Il ne présente pas la moindre trace d'usure (coque et écran comme neufs) et fonctionne parfaitement.
Je le vends avec sa boite d'origine, CD d'installation, alimentation d'origine ainsi que sa documentation.

Les caractéristiques techniques sont les suivantes : . Processeur : intel core 2 DUO 2,53 Ghz
. Système exploitation : Mac OS X Lion
. Memoire : 4 Go 1067 Mhz DDR3
. Disque dur : 500 Go
. Lecteur et graveur CD/DVD biformat double couche
. Lecteur de cartes mémoire Carte SD
. Carte video : Nvidia Gforce 9400 M 256 Mo
. Micro, enceintes et caméra intégrés
. Clavier rétro-éclairé
. Wifi - bluetooth - firewire 800 - Ethernet Gigabit 10/100/1000BASE-T . 2 Ports usb 2.0
. MiniDisplay Port
. TrackPad multi-touch

La batterie est en très bon état car le mac a été utilisé à 99% du temps sur secteur et cette génération de mac fait partie des nouvelles qui n'usent pas la batterie lorsque le secteur est utilisée.

Je donne en cadeau les logiciels que j'ai eu l'occasion d'utiliser :
.Mac OS X Snow Leopard
.Mac OS X Lion
.Microsoft Office Mac
.ilife'11
.iwork'09
.Aperture
.Parallels desktop 7

Je vends ce mac car mon nouvel emploi m'en fournit un nouveau portable.

Il est réellement en très bonnes conditions. Toutes les pièces sont d'origine et fonctionnent très bien car le mac est en très bon état !

Acheteur pas sérieux s'abstenir. La vente ne se fera qu'avec une remise en main propre (paiement en espèce).

Je baisse le prix à 800€, mais ce macbook pro est réellement en bon état et il a des critères que peu d'occasions ont, je ne baisserai pas plus.

Bonne journée,
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

2009, en Info, ça commence à faire vieux, même avec nos chers Mac.

Regarde sur des sites comme celui-ci. Il t'offrent au moins une garantie.

<edit> Tu peux aussi voir le cours du modèle proposé ici. </edit>

Attention : surtout pour un achat auprès d'un particulier, assure-toi que le DVD d'origine est bien fourni en bon état. Pas une copie, pas un qui semble avoir été nettoyé au papier de verre. N'oublie pas que les ies comme le Bon Coin sont supposé mettre les gens en contact pour une vente directe et de visu : dans ta région, ta ville, tu exiges de voir l'objet en fonctionnement.
0