Recherche un logiciel pour MAC OSX
porsche
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MAC j 'ai par mégarde supprimé des fichiers des photos et des logiciels dans ma corbeille.
Ma question et celle -ci ,qui peut m'aider à m'indiqué ou je pourrez trouvez un logiciel pour MAC OSX totalement gratuit pour récupérations de données supprimés Un grand MERCI.
J'ai un problème avec mon MAC j 'ai par mégarde supprimé des fichiers des photos et des logiciels dans ma corbeille.
Ma question et celle -ci ,qui peut m'aider à m'indiqué ou je pourrez trouvez un logiciel pour MAC OSX totalement gratuit pour récupérations de données supprimés Un grand MERCI.
A voir également:
- Recherche un logiciel pour MAC OSX
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Je suis sur que je pourrais les ressortir de la corbeille ,mais le problème de la corbeille est vider...! C'est pour cela que je recherche un logiciel de récupération de données qui ont été supprimé dans la corbeille.
Bonsoir,
Regarde ceci :
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
Attention, la réputation est excellente mais l'emploi n'est pas très simple. Agir doucement et avec une grande attention !
Important : ne plus rien enregistrer tant que tu n'as pas récupérer tes photos (évidemment, il te faudra bien télécharger Photorec :-/ )
Regarde ceci :
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
Attention, la réputation est excellente mais l'emploi n'est pas très simple. Agir doucement et avec une grande attention !
Important : ne plus rien enregistrer tant que tu n'as pas récupérer tes photos (évidemment, il te faudra bien télécharger Photorec :-/ )