Pb clavier Macbook Pro: signes qui s ajoutent

Fermé
Htowng Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - Modifié par Chris 94 le 7/08/2012 à 15:30
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 8 août 2012 à 11:59
Bonjour,

Alors je viens vers vous car depuis hier j'$ai un problème de clavier. Quand j'$appuie sur les touches des chiffres il y a des signes qui s'$ajoutent (par exemple le $ se met à chaque fois que j appuie sur le 4.) Quand j appuie sur le c cedille ça me renvoie au dé<but de ma phrase (encore un exemple avec le e accent aigu !)
Je ne sais pas ce qui se passe mais c'$est assez g(ênant.

Si quelqu'$un a une solution à mon problème j'$en serais ravie !
!<

Merci d'$avance,

PS : on dirait une blague mais c'$est vraiment sé<rieux j'$ai l'$impression d'$é<crire comme une demeuré<e

A voir également:

4 réponses

siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 25
7 août 2012 à 23:15
Salut

Je ne sais pas si le problème de cela de la mais essai quand même car peut être il y a un pb au niveau des préférence dans langue et texte et vérifie que tu est bien en français numérique et que dans texte les symbol ne sont pas activé.
Sinon ton clavier a un problème donc une restauration système pourra peut être réparer ceci qui provient surement d'une mauvaise manip ou d'un logiciel installé qui fait tout bugé...

Bonne chance...
1
Htowng Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
Modifié par Htowng le 8/08/2012 à 07:46
Bonjour Simon,

merci pour ta reponse. Je viens d aller voir dans les preferences systeme et tout m a l air normal.

En y reflechissant je me demande si le problème ne viendrait pas du fait que j ai renverse un peu de café< sur mon clavier il y a qqs jours. Ca m etait completement sorti de la tete comme j avais directement essuye et que sur le coup je n avais rien remarque qui clochait. Est§-ce que le probleme pourrait venir de la ? Si oui dois§-je changer le clavier ou il y a t il un autre moyen de resoudre ça?
Ca commence à me rendre dingue tous ces signes qui apparaissent tout le temps !!

Ha oui et concernant la restauration systeme est ce que cela efface toutes les donné<es du mac ?

Merci encore !
0
siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 25
8 août 2012 à 11:42
Oui surement le café ne doit pas lui avoir fait beaucoup de bien. Il faut que tu essai avec un clavier externe c'est a dire un autre clavier que tu met sur ton macbook et regarde s'il ce passe la même chose et si non tu sait d'ou vient le problème et si oui alors cela vient de l'ordi en lui même config...

Et oui la restauration système efface toutes les donné du mac mais tu peut utilisé time machine mais essai un autre clavier avant....
0
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 1
8 août 2012 à 11:59
Oui c'est le café, tout les appareils électroniques n'aiment pas le liquide !
0